Test Devil May Cry 3 : Dante's Awakening

Après un deuxième épisode franchement décevant, Capom reprend les ingrédients qui avaient fait le succès du premier et nous sort Devil May Cry 3 : Dante's Awakening qui semble bien partie pour détrôner le premier

L'éveil de Dante

Retour au source avec se nouveau Devil May Cry puisque vous incarnerez Dante dans sa jeunesse.
Toujours aussi style avec ses techniques de combat, Dante est chasseur de démons et tien un magasin rien qu'a lui. Seulement comme par hasard des démons viennent le voir et veulent l'emmener jusqu'a son frère Virgile qui lui est, tout comme son frère, un démon. C'est ainsi que vont débuter les aventures de Dante.

Le style dans la peau

Dante, c'est le gars mi-démon mi-homme le plus stylé de la planète. Dans tout ce qu'il fait, il a le style et cela lui va bien, il utilise tout le temps des techniques de combats hyper stylé pour venir à bout de ses ennemis. Pour lui c'est comme un hobby. Et il faut avouer que de lui faire toutes ses techniques de combats sa défoule bien.
Maintenant on peut choisir en 4 styles de combats, ces techniques vont du combat à l'épée, en passant par le tir à distance, ainsi que la défense et la contre attaque.
Vous devrez donc choisir techniquement entre ces 4 techniques pour bien réussir une mission.

De jolies graphismes pour des combats frénétiques

Les graphismes sont à la hauteur de ce qu'on attendait, les personnages sont bien fait et les niveaux variés. En faite n'a pas trop changé depuis le 1er puisqu'il était super jolies. De plus les angles de camera sont bien choisis et suivent bien l'action pendant les combats.
Au niveau des combats ça n'a pas changé, ils sont toujours aussi frénétiques et rapide. De plus avec la possibilité de choisir entre 4 styles rend les combats varié et dynamique.
Petite innovation : des objet du décor peuvent être mis a contribution, comme la possibilité de tourner autour d'un poteau tout en tapant les ennemis. De petites innovations qui réjouiront les fans de la série.

Une bande son qui déchire

La bande son de Devil May Cry est tout simplement allucinante, c'est un parfait coktail de son Rock et Hard-Rock qui viendra accompagner vos phases de combats.

Et bien Capcom a bien fait son travail en sortant ce nouveau Devil May Cry, qui apporte beaucoup d'innovation et qui réussi à surpasser le premier de la série. Devil May Cry 3 : Dante's Awakening est sans aucun doute le meilleur de la série.