Nero inaugure Puissance en Action

Devil May Cry 4 s'apprête à sortir sur Playstation 3 et Xbox 360. Pour l'occasion, cette semaine, Capcom a gratifié les PSStores japonais et américains ainsi que le Xbox Live d'une démo mettant en scène Nero, héros de ce nouvel opus qui partage l'affiche avec le très célèbre Dante. Premier bilan ? Et bien, pour le savoir, plus que des mots, ce sont 2 vidéos, faites par Albert_Wesker et moi sur la version PS3 de la démo. Une nouvelle rubrique fait en effet son entrée sur Puissance Gamers : Puissance en Action, un titre kitchissime pour cette section lorgnant sur les vidéos tests qui pullulent chez les professionnels. On est pas des pro, aussi bien en matériels qu'en commentaires, mais on espère malgré tout que vous aimerez !


La vidéo 1 : elle est consacrée à la première session de la démo. Vous avez 10 minutes de jeu, pas une de plus, pour traverser une curieuse ville remplie de démons. Au programme, de la baston, des mystérieuses portes rouges dont l'origine vous est expliquée par Albert_Wesker, et la présentation d'un nouveau pouvoir pour Nero. Tout ça played by me !

La vidéo 2 : cette deuxième partie de la démo nous propose d'affronter 3 monstres de glace puissants (ou pas ?) mais surtout le terrible Belial, monstre de feu qui constituera le boss de ce niveau. Et tout ce beau monde sera combattu cette fois par Albert_Wesker.

Enjoy !!!