Une nouvelle partie pour Mario avec : Mario Party 7

Comme Toutes les années Nintendo nous sort sonMarioParty que tout le monde connait ou a déjà entendu parler. Voila que maintenant le 7ème débarque en France en Février. Alors tous à vos manettes.

Vous ne connaissez pas Mario Party ? Alors voila le principe :

Le principe de Mario Party est simple, vous avancez sur un plateau de jeu ( un peu comme le jeu de l'oie ) garce à un dé virtuel, à chaque fin du tour un mini-jeu est lancé , chaque personnage se "battent" dans le mini-jeu soit :
-Chacun pour soi-même
- 3 contre 1
-2 contre 2
-1 contre 1
À la fin du mini-jeu les gagnants reçoivent des pièces qui permettent d'acheter des étoiles. Celui qui a le plus d'étoile à la fin gagne, voila le principe qui est asser simple.

Quel genre de mini-jeu y a-t-il dans ce jeu ?

Les minis-jeux sont variés, exemples : rattrapper sur un cornet des boules de glace qui tombent du ciel, apporter le plus de bébés singes à leur mère, éviter de se faire toucher par une bouée "épineuse" contrôlée par un des joueurs, renvoyer d'une tornade tout les autres joueurs avec une batte, faire une course à bateau, éviter tout un troupeau de pingouin qui fonce droit sur vous,......Et ce n'est pas tout.

Mais qui retrouvons-nous dans cet épisode ?

Bien sûr nous retrouvons plusieurs des "Strars" des jeux Mario comme :
Mario (bien sûr), Luigi, La princesse Peach, Daisy, Yoshi, Wario, Waluigi, un Kopa, Toad, Toadette, Boo, Mini Browser ainsi que plein d'autre.

Et le mode Multijoueur ?

Comme tout bon Mario Party le mode Multijoueur est super et bien sûr le meilleur mode du jeu puisque le mode solo est répétitif à la longue. Dans ce nouveau Mario Party vous pourrez jouer jusqu'à 8 joueurs ce qui devrait donner des parties éxplosives.

Conclusion

Ce nouveau Mario Party s'annonce comme être le meilleur de la Série, qui plaira à tout les fans et peut être aux autres qui ne connaissent pas encore la série, mais comme tout Mario Party les joueurs laisseront vite le mode solo pour le mode multijoueur.

Site officiel : http://www.nintendo.co.jp/ngc/gp7j/index.html